Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alvin Lincho

Alvin Lincho

Peut-on savoir à l'avance la date de sa mort?

Et l'heure aussi mes cochons, j'ai besoin de précision.
Que je vous explique? Mais quoi Pardi?
Oui je vais mourir, je ne sais pas encore quand mais c'est une certitude!
Sur qr? Oui et dans pas très longtemps mes coquins si j'en crois la disparition monumentale de mes petits chef-d'oeuvres de questions.
Dans la vie? Ne soyez pas ridicules mes petits Freud, Un Dandy! Ne peut pas mourir tant il reste présent dans le coeur de ces dames.
Ah que ne suis-je une étoile pour vous suivre de là haut.
Je plaisante, je brille bien assez comme cela ici bas mes petits naïfs! EN SAVOIR PLUS >>>




Calistine qu'avez-vous? Quel est ce club de grands foufous dont vous semblez si fiere? Quelle pitié! Bon vent
San : voulez vous me voir périr vous aussi?
Elo : deux heures? vous plaisantez! Vous êtes adorable
L'une des rares pensées de Vladimir Nabokov "La vie est une grande surprise. Pourquoi la mort n'en serait pas une plus grande?" est parfaitement adaptée à votre cas, très cher: cela risque de vous tomber dessus comme.
Et vous aurez ainsi la possibilité de pouvoir constater votre trépas (ce qui n'est pas donné à tout le monde, soyez en sûr!)
Bien sûr que non, mon cher Dandy, la classe et l'élégance que vous mettez sur ce site me manqueraient bien trop. et puis il me semble vous avoir déja expliqué que ce n'était pas assez rentable. Eh oui, je suis une femme vénale!
www.deathclock.com si je me souviens bien, c'est précis jusqu'au nombre de secondes!
non
on ne peut plus savoir la date de la mort
Pour moi, la survie de mon espèce est une question cruciale et je peux te dire que j'ai vu la mort plusieurs fois dans les canons de carabines à répétition de méchants chasseurs.
Bien sur que la mort peut se programmer, même le jour et l'heure si tu laisse un mot avant de te trucider en l'indiquant.
Si ça te tente, pas moi merci je m'aime trop pour ça!
Sinon question vraiment sans intérêt pour ma part!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Programme minceur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Amour de cuisine . Le citron est le nouvel aliment minceur a la mode. Sous forme de cure, en jus, dans les recettes, il se consomme du matin au soir et permettrait de booster la perte de poids. Il existe bien des procedes pour nous aider a maigrir ,L?un de ceux la re
  • Dr Jusqu'a 80% d'economies sur Doc Martens et plein d'autres marques tendance ! Vetements, accessoires, beaute, shoppe ton style en faisant des affaires grace a la seconde-main sur Vinted !. Topshop, American Apparel, ASOS. Shop, sell, or sw
  • Remédier aux douleurs abdominales En raison de la quantite tres importante d'organes dans l'abdomen, les causes. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurclic. La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provo
  • Alors. Heureux? "Pensez vous etre de ceux que la vie n'epargne jamais, de ceux qui ont du 'pot' constamment ou bien.Etes vous satisfait de ce que La Vie vous a donné ou vous donne?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai rencontré un mec en boîte il arrêtait pas de me porter (je suis ronde) il m'a parlé de plusieurs trucs en? ". Rapport avec la rondeur du genre que si toutes les filles de mon île étaient comme moi (rondes), il arrêtait pas de caresser mes fesses etc. Pourquoi i m'portait?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'aimerai bien être comme phillipe Gougler, il a l'air sympa et souriant, moi je suis replié sur moi et je tire une gueule d'enterrement? "Phillipe Gougler c'est le présentateur "des trains pas comme les autres", il a l'air heureux." EN SAVOIR PLUS
  • Toujours prête a aider? j aime de tout coeur aider les autres mais j accepte aucune aide d eux es que c est de la fierte?
  • Les filles, que pensez vous d'un garçon qui se décrit de la manière suivante :? un jeune célibataire sportif, ingénieur dans une des plus grandes boites d'informatique de France, qui part en Asie et dans les caraibes en vacances, qui joue de la guitare, qui fait de la moto et qui est plein d'humour et s'interesse a plein de cho EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Que Manger Pour Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article