Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alvin Lincho

Alvin Lincho

Comment réagiriez-vous à une déclaration d'amour par mail?

Comment réagiriez-vous? Que penseriez-vous et surtout comment y réponderiez-vous, par mail également?
Cette personne m'a déjà téléphoné plusieurs fois, gentiment.
Je l'aime bien, mais je ne sais comment réagir!
Aidez-moi, SVP!
Bises. EN SAVOIR PLUS >>>




Je dois vous préciser que c'est une question qu'une amie m'a posée et m'a demandé de vous soumettre.lol
Je n'ai pas su quoi lui répondre, vous m'y avez un peu aidé!
Merci! Bises
Si c'est celui à qui vous aviez déclaré prématurément votre amour et l'avoir à moitié regretté par peur de le perdre.en précisant que le jeu de la séduction apporte l'émulation donc j'ai complètement raison contrairement à votre remarque ci-dessous.
"djaf : tu as tout faux!
Je ne rentre pas dans ce rapport là et je ne joue jamais avec les sentiments de l'autre.
C'est juste que j'ai peur de l'avoir "perdu" en avouant mes sentiments!
Voilà"
Puisque vous communiquez par téléphone et vous déclarez toujours votre amour pour lui vous perdez énormément de temps en le faisant "marcher" et c'est un gros risque pour toi si c'est par malheur un pari pour lui.
Angéla, il y'a un proverbe de la Bruyère qui dit:"Certaines personnes sont malheureuses parcequ'elles ne savent pas qu'elles sont heureuses". Allez bonne chance et fonce en souhaitant que votre amour va créscendo et prendra de l'altitude jusqu'à l'infini.
OUI! Bein moi j'ai un ami qui m'a demandé de te répondre que tu peut dire à ta copine que si "elle l'aime bien et qu'elle ne sait comment réagir" et bien c'est ce qu'elle doit lui dire par mail par téléphone de visu comme elle veut!
Bisous! ça c'est moi mon ami il est trop timide lui il dit Bonne soirée!
;o))
tu sais un mail c'est presque comme dans la vie, vous êtes deux grands humains , assumez vos fantasmes
BEN. les écrits c'est toujours super facile!!! on est je pense tous capable de le faire!!
reste a voir si en face. ça suit :-)
moi j'accorderais pas trop d'importance a ce mail. je demanderais a l'entendre de vive voix!
suis je trop? méfiante? oui certainement mais ca évite les déceptions!!
hé héééééééééé
Si tu l'aimes bien mais sans plus, dis lui tout simplement que tes sentiments ne sont pas les mêmes que les siens malgré le fait que tu l'aimes bien.
Et si par contre tu l'aimes plus que bien, alors réponds à son mail en lui disant ce que tu ressens.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La biographie de Julien Lepers avec Voici.fr . Son sort pourrait bien etre scelle, mais Julien Lepers prefere continuer de s'amuser. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Invite
  • Ganglion au cou ou à la gorge . Kyste du tractus thyreoglosse - Definition : Le kyste du tractus thyreoglosse?est un sac ou une petite poche, rempli de liquide ou de . Lire la suite >.L?apparition d?une boule ou d?une grosseur au niveau du cou ou de la gorge est souvent source
  • Le régime végétarien est-il bon pour la santé Les nutritionnistes recommandent une alimentation diversifiee sans exces. Les etudes sur les habitudes alimentaires tendent a prouver que les vegetariens ont moins de facteurs de risques pour la sante et de meilleurs apports nutritionnels. A l?occasi
  • hypertension YouTube Surveiller son poids, diminuer les apports en sel et controler la consommation d?alcool peuvent contribuer a abaisser votre tension. Dix conseils a adopter sans tarder. L'hypertension arterielle est la maladie chronique la plus repandue chez les plus
  • Les hommes une espèce de plus en plus compliquée? J'ai du passer 5h au tél avec lui pour la plus grande des mises au point.Pour lui je suis une amie améliorée, (un prévilège selon lui), donc je lui ai dis que mes sentiments n'était pas de la simple amitié mais bien plus, que ces belles paroles sont
  • L'Amour plus fort que l'infidélité? "l amour peut être plus fort que tout, dans la limite de ce que toi tu te fixes comme limite supportable" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi a-t-on le mal de mer? L'équilibre du corps humain est régis par les trois cannaux (3dimension de l'espace) qui se trouvent dans l'oreille interne. Dans ces cannaus il y a un liquide en mouvement qui renseigne ton cerveau sur la position de ton corps par rapport à un plan
  • Comment peut ont accorder peut de place aux amis? Moi j'aime bien discuter avec des gens mais je comprend pas pourquoi parfois je ressent pas l'envie d'allé les voirs ou de sortir avec eux pourtant je les aiment bien mais.Je préfére rester avec mon copain. Je suis pas collante ou de rester seule à
  • Qu'est ce qu'il y a de mieux: un bouquet de fleurs ou un petit cadeau? "La personne à qui je souhaite offrir ce cadeau part dans deux jours en Australie. Nous avons tous les deux 16 ans et elle était seulement de passage dans mon lycée pendant deux mois. Je suis très amoureux d'elle, elle ne le sait pas et donc je voudr" EN SAVOIR PLUS
  • Vous avez prévu quelle soirée à part Q/R? si vous voulez me passer un coup de fil pas de pb!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
LA CRECHE | Mine de rien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article