Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alvin Lincho

Alvin Lincho

Que faire avec un mari qui?

se mêle de tout à la maison, meme le rangement de la vaisselle dans la cuisine, il critique tout le temps et croit qu il est le seul qui sait tout, tout ce que font les autres n est pas correcte et maladroit, trop minitieux sur les plus petits détail, ca me rends la tache très dûre je ai toujours supporter ses caprices mais il en fait toujours trop, que feriez vous à ma place, il intervient dans tout ce que je fais à la maison, sachant que générallement c la femme qui s occupe de tout ce qui concerne la cuisine et autres, je ne le supporte plus , il me critique pas seule, il critique tout le monde, meme des fois la facon de marcher ou de fermer une porte!! est t il normal? si un verre se casse il fait un interrogatoire comment ca s est arrivé; et il faut que lui rends compte de tout, je suis vraiment fatigué d essayer de le comprendre.merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




j ai tout essayé avec lui, des fois je rigole quand il fait des remarques, des fois je lui dis que ca ne te regarde pas que c une affaire de femmes, le comble qui il n est pas souvent avec moi il voyage bcp, et moi je suis très serieuse, gentille je n aime pas du tout les probleme j aime la paix et la belle vie je veux dire rien ne vaut la peine d etre malhreux mais lui tout celà ne lui dire rien, donc je suis au bout, je travaille et je m occupe de mon enfant seule, lui ne fais que l embrasser, en plus il s amuse à critiquer tout ce que je fais meme quand je lui fait une grande surprise pour une occasion il ne montre pas trop sa joie,
merci pour toutes vos réponses consoltante je ne peux pas choisir une de l autre merci bcp pour votre soutien
Je pense qu'il n'est pas heureux. Mais il ne sait pas pourquoi. Peut-être même qu'il ne sait pas consciemment qu'il n'est pas heureux. Comme il ressent un malaise qu'il ne s'explique pas, il se retourne contre tous les petits détails du quotidien, en pensant que si tout est selon l'ordre qu'il souhaite, il se sentira mieux. Mais son vrai problème n'est pas là, donc ça ne résout rien, mais il insiste de plus en plus parce qu'il ne voit rien d'autre à faire.
La seule solution ce serait qu'il réussisse à analyser ce qui ne va pas en lui. Et d'abord admettre que quelque chose ne va pas.
Bon courage!
Si j'étais à ta place,je crois que je le laisserai faire ce qu'il veut dans la maison. Le mieux c'est de faire ton devoir et lui s'il veut critiquer, ou repasser derrière toi pour tout reprendre, il n'a qu'à le faire. Car si tu le suit dans son jeu ridicule, tu vas t'énerver pour rien, t'angoisser. Fais comme si de rien n'était, ignore le, souris.
Il a un problème et ne sait pas encore comment le résoudre, donc il essait de se faire voir. IL a perdu confiance en lui, et il a surtout besoin de se divertir, avoir d'autres occupations.
N'essayez pas de le comprendre, car y a rien à comprendre, il cherche une perfection qui n'existe pas, il en veut à lui même. Donc la seule manière de se défouler, de sortir cette haine, c'est de s'occuper de ce qui ne le regarde pas.
Essayez de lui parler, de discuter avec lui, sortez hors de la maison; je crois cela lui fera du bien.
Bonne chance chère amie
Votre mari est deprime , il se defoule en fouinant son nez partout , il faut l'aider a sortir de sa depression , lui conseiller de faire du sport , le yoga specialement. Faites ensemble des sorties un peut tapageuses par exemple passer une soiree dansante , excursions. si vous l'aimer et tenez a lui il faut avoir cet emportement , sinon vaut mieux vous separez pour votre bien et le sien. Essayez rien a perdre. Bon courage
Donne lui beaucoup du miel, il va s'en occuper tout le temps.
Soit tu l'enfermes dans un placard et tu jettes les cléfs, soit tu le laisses tout faire et tu fais comme lui tu critiques.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope du jour Cancer Amour, carriere, famille argent? Decouvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planetes reservent a votre signe astrologique cette semaine. Venus a une surprise pour vous ! Les celibataires auront de grandes chances de rencontrer l'amou
  • Mode d'emploi test d Un couple sur deux essaie de concevoir au mauvais moment. Reperez votre fenetre de fertilite avec Clearblue. Vous utilisez un test d'urine pour detecter votre ovulation? Pour un resultat precis, il est important de faire le test au bon moment. P
  • Horoscope gratuit 12 horoscopes du jour Horoscope Que vous reservent les astres ? Retrouvez votre horoscope quotidien specialement concocte pour vous - Nostalgie.fr.Que vous reservent les astres ? Decouvez des maintenant votre horoscope du jour selon votre signe astrologique- Cherie FM. Retrouvez l'
  • photo Les punaises de lit, appelee "Bed Bugs" en anglais sont une veritable infestation. Elles touchent particulierement les grandes villes comme Paris ou Marseille mais sont p?. Piqures de punaises de lit ? Voici quelques remedes faciles pour ca
  • Je ne tombe que sur des mecs qui tombent amoureux de moi!? Je suis triste, je tombe que sur des mecs qui me plaisent pas vraiment. Je reste de marbre j'ai envie d'aimer de vivre une passion. Je suis très romantique et j'aimerai vraiment aimer je voudrai que ça soit réciproque.
  •  
  • Pensez-vous que sucer c'est trompez? C'est toi qui t'es trompé. EN SAVOIR
  • Un conseil merci? y a kl que semaines j'ai rencontré sur yahoo Q/R une personne gentil, sincere kl qu'un de vrai. avec qui j'aime discuter on parle de tous , de nos problemes, ce que l'on fait ou de nos passions. etc on parle de tous mais y a kl que jours on arr
  • Hello je cherche des gens pour passer le temps , pour tchatter , boire un coup ou en tirer un , que faire? "A qui s'adresser hein?" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Chant du Rougegorge familier au Printemps - Erithacus rubecula - European Robin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article