Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alvin Lincho

Alvin Lincho

Amoureuse d'un surveillant dans mon bahut?

Bonjour a toutes et a tous!.
je vais vous expliquer mon problème:
donc j'ai 15 ans. a la rentrée un nouveaux pion et arriver dans notre bahut. je suis tomber amoureuse de lui, j'ai ma meilleure amie vient avec moi pour lui, mais il ne fait que parler a moi et me regarde TOUT le temps, (il est capable de traverser la cour du collège pour venir me parler. il est beau, type surfeur (il fait du surf, tout comme moi)! je ne sais pas comment lui montrer que je l'aime. De plus il m'a dit que son anniversaire était le 12 octobre.
Aidez moi EN SAVOIR PLUS >>>




et si pensais un peu à tes études , non?
Tu es amoureuse comme on est amoureuse d'un jeune professeur. Demande toi si ce sont des sentiments passagers ou pas.
Ce n'est pas parce qu'il ne parle qu'à toi qu'il est amoureux ou qu'il te donne sa date de naissance. Il te trouve surement à ton goût mais n'oublie pas qu'il est plus âgé que toi et qu'il a plus d'expériences que toi. Les hommes savent comment faire tourner la tête aux filles.
Personnellement, je ne comprends pas les jeunes filles qui s'entichent d'homme plus vieux. C'est sur, lorsque tu auras 20 ans, cette différence d'âge sera moindre mais je pense qu'avant 20 ans les filles se font facilement avoir par les hommes.mais après 20 ans, nous sommes bien plus douée en séduction.
J'espère ne pas t'avoir vexé. Je ne te considère pas comme une enfant mais je pense que tu découvres les sentiments amoureux, ce qui ne veut pas dire que ton amour n'est pas sincère.
Demande lui quel âge il a et intéresse toi à lui et pas seulement à son physique! Apprend à le connaitre: ses projets d'avenir, sa famille, ce qu'il aime faire.
tu veus vraiment lui montrer?
de toutes façon refléchis une relation dans un bahut avec un surveillant ça le fais pas.
moi a ta place je resterais passif
Simple rappel de la loi française, pour le cas où ça viendrait à se "concrétiser" :
Le consentement (à l'acte sexuel avec une personne majeure) est possible pour un mineur entre 15 et 18 ans.
Toutefois, ce consentement n'est pas reconnu s'il existe un "lien de subordination" entre le jeune et l'adulte (par exemple si l'adulte est l'employeur du jeune, enseignant ou membre de l'encadrement de l'établisement scolaire où le jeune suit ses études, moniteur d'un centre de vacances où il séjourne, son médecin, son psy, son tuteur légal, etc). L'idée étant que, dans un tel cas de figure, l'adulte peut avoir abusé de son autorité morale sur le jeune pour arracher son consentement.
Donc, sans que je porte le moindre jugement sur toi ou lui, quelles que soient vos intentions respectives et le devenir de votre relation, je tiens juste à te prévenir que si tu en venais à "passer aux choses sérieuses avec lui", il se retrouverait dans la même situation vis à vis de la loi qu'en cas de viol pédophile.
Est-ce que ça en vaut la peine?
. non seulement tu as 15 ans, mais en plus ce n'est que le rentrée!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le fruit du moine . Le sucre etant au banc des accuses, plusieurs consommateurs se tournent vers les produits contenant des edulcorants. Ce soir, un produit sante qui fait le buzz, le fruit du moine ou monk fruit.L'edulcorant avec fruit de moines classique de Laka
  • 8 alternatives au sucre de table On imagine souvent que le Sirop d'agave contient peu de calories. C'est faux ! Decouvrez les alternatives et 20 causes qui bloquent la perte de poids. Tous les sucres ne se ressemblent pas. Sucre blanc, sucre roux, sucre integral quelle dif
  • paillasson Notre gamme tres variee de Tapis sur mesure repond aux besoins des clients exigeants sur le bon rapport qualite-prix. Vous trouverez votre tapis d?entree a la dimension, la couleur, la hauteur ou la forme adaptee, a poser directement sur le sol ou a
  • Ancien Régime
  •  
  • Comment auriez vous réagis a ma place? Tout à l'heure je marchais dans la rue pour rentrer. Puis je croise deux garcons agé de 13ans habitant mon quartier, etant sur le meme trotoire mais quand meme avec une bonne distance qui nous séparait, je vois l'un d'entre eux me regarder et se pr EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes aiment-ils les gros seins? c'est faux , pas tous.toi peut être EN SAVOIR
  • Pourquoi c est casi impossible d aimer la personne qui nous aime et nous respecte? j ai remarque quand tombe jamais amoureux de la "bonne peronne"(celle qui nous aimen vrement)mais souvent des povres con qui nous meritent pas.c est quelquechose qui m'arrive qu a moi ou bien vous avez dejas pense pareille??
  • Quels sont les signes d'une amitié perdu? "@captain: alors c'est foutu!" EN SAVOIR PLUS
  • Une attitude un peu contradictoire? J'ai un ami avec qui je m'entends très bien mais qui ne m'attire pas.Le genre d'ami qui est toujours là, sur qui on peut vraiment compter.Perso, j'ai envie d'en rester à l'amitié avec lui mais lui se montre très calin, tactile etc.Pourtant je lui ai

42454.4527.986

LES PLUS LUS
RECETTE SAINT-HONORÉ CÉDRIC GROLET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article