Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alvin Lincho

Alvin Lincho

Avez vous passez noel sans vos enfants?

luc tou seul, malade tete mé famille gentille come papa maman * donné luc ordinateur noel EN SAVOIR PLUS >>>




Quand les enfants grandissent ils ont aussi leur belle famille.donc il arrive de ne pas tous les avoir. Mais cette fois j'ai passé Noël avec 8 de mes enfants et petits enfants, il n'en manquait qu'un ménage et leur fille.
non pas encore d'enfant mais ma nièce elle m'a fait beaucoup de callin et ca confirme et renforce encore plus que je veux des enfants plus tard bon je pense que dans 2-3 ans cette fois ci ca sera bon ^^ je serrai encore plus mur ^^ mais si future chérie veut avant.la par contre je réfléchirai quand même :s
Non; Même que je me farcis "Avatar", sur Canal!
Les sacrifices du mère.
la plus jeune est encore a la maison la plus veille étai avec son nouveaux copain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • assureur militant . Une question sur un contrat MAIF, des informations sur un sinistre ou encore un probleme technique rencontre, contactez-nous facilement par courrier electronique pour avoir des reponses precises et rapides. pour ceux qui, comme
  • les tendances printemps-été 2019 . Dans les nouvelles tendances printemps-ete 2019, je voudrais. la manucure ! Des tons nudes aux tons colores passant par du nail art et du metallique, ces nouvelles tendances vous offriront la possibilite d'imposer votre style meme sur vos main
  • Recette de Gratin de pâtes Recette de Gratin de pates au saumon : Un regal pour tous ceux qui aiment les pates. Decouvrez la delicieuse recette de Gratin de pates au saumon facile a realiser a la maison grace a cette fiche recette qui vous donne toutes les astuces de cuisine e
  • Bénéfices industriels et commerciaux . La categorie des BIC regroupe les benefices provenant de l'exercice habituel d'une activite commerciale, industrielle ou artisanale, ainsi que les revenus tires de la location meublee. L'activite peut etre exercee a titre individuel ou dans le cadr
  • mon premier baiser etait quand j'avais 12 ans et c'etait vraiment magique et depuis je suis devenu obseder par ce desire,mais pour tout vous dire elle etait vraiment une professionnelle et elle etait plus grande que moi.et vous. Souvenez vous de votre premier baiser,est-ce que c'était romantique ou pas?
  • Mariage d'amour au mariage forcé!? "Slt, j'ai une copine et en 2000, elle était agée de 17ans, et sans savoir comment, elle est tombée amoureuse de garçon qu'elle détestait le plus au monde (qui n'était autre que son cousin), lui habite an Algérie elle ici en France, mais ils se voyai" EN SAVOIR PLUS
  • D'apres vous? notre conjoint(e) doit il etre (presque parfait) a nos yeux pour qu'on puisse l'idealiser ou bien doit-il se montrer naturel(avec ses defauts?)
  •  
  • est-ce de la folie douce?Et se raconter sa vie, sans pudeur aucune?Et en entrant dans la nuit, devenir de + en + libre dans ses mots?Pleine de vie, marrante, mignonne, certes.tchat de 23h à 5h20 du mat'. n'importe quoi ça mdrrr.j'ai éteint l'ordi qu Parler une nuit entière sur msn avec une inconnue?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Décès de Jacques Chirac : la politique arabe de l'ancien président français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article